Des changements en cette fin d’année pastorale

Deux départs…

L’abbé Mario Rosas Contreras termine sa mission à Bruxelles Centre fin août, pour une nouvelle mission à partir de septembre dans l’Unité Pastorale Notre Dame de Val Duchesse, à Woluwe-Saint-Pierre et à Auderghem.

L’abbé Willy Mirindi Banganga termine aussi sa mission à Bruxelles Centre fin août, pour une nouvelle mission à partir de septembre dans l’Unité Pastorale Boetendael, à Uccle.

Qu’ils soient remerciés pour toutes ces années de service au sein de l’Église de Bruxelles Centre et nous leur souhaitons une nouvelle mission remplie de joie et de bonheur !

Une restructuration…

A partir du mois de septembre, la Cathédral Saints Michel et Gudule fera partie de l’Unité Pastorale Bruxelles Centre. Cette dernière sera composée donc de six églises au lieu de cinq.

Un nouveau responsable…

Un nouveau responsable sera au service de l’Unité Pastorale Bruxelles Centre. Il s’agit du doyen Benoît Lobet. Il sera aidé par l’assistante paroissiale Marie-Thérèse Daniels. Les nommés : le père Antoine Alimasi, le père Zbigniew Kowal, le père Célestin Ikakala Bonyanga et le père Stevie Fernand Mahoungou gardent les mêmes fonctions.